Prochaine retraite avec Lama Samten Yéshé Rinpoché

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someonePrint this page
Arbre du refuge dans la tradition Yungdrung Bön

 

La prochaine retraite avec Lama Samten Yéshé Rinpoché portera sur « Les 9 préliminaires » ou « Ngöndro ». Elle durera du dimanche 3 mars au samedi 9 mars 2019, de 10 h à 18 h. Elle aura lieu au 18, avenue de la gare à Thézan-des- Corbières (11).

Cette retraite est destinée aux personnes qui souhaitent s’engager sur le chemin spirituel. C’est la base pour découvrir la nature de l’esprit et recevoir la bénédiction des maîtres de la lignée. Les personnes ayant déjà effectué la 1re ou la 2e partie ou ne pouvant venir que pour un ou deux jours seront les bienvenues et bien sûr les pratiquants plus anciens pourront venir afin de mémoriser et accumuler les prières et les prosternations.

Lama Samten Yeshé Rinpoché nous transmettra le sens de ces pratiques selon les enseignements Bön qui sont à l’origine de la culture et de la pratique spirituelle tibétaines.

La compréhension de ces enseignements vise à développer notre dévotion et la véritable nature de notre esprit. Lama Samten nous entraînera à mémoriser ces différentes prières par le chant et la répétition dans le silence de notre esprit.

Ces moments de pratique seront accompagnés de yoga et de méditation afin de s’intérioriser et de découvrir notre paix intérieure.

Repas végétariens partagés. Tarif : 7 jours 175 euros (150 euros pour les personnes en difficultés financières). * * * INSCRIPTIONS OBLIGATOIRES * * * par mail à : retraites@tazig.fr ou par tél. au 07 83 38 96 89.

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someonePrint this page