Pratique de Sangyé Menla – 6 mai 2018

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someonePrint this page

Pratique de Sangyé Menla (Bouddha de médecine)

Dimanche 6 mai 2018, à Rogues (30), Lama Samten Yéshé Rinpoché nous invite à une journée de pratique de Sangyé Menla, ouverte à tous.

Lama Samten nous parlera des effets bénéfiques de cette pratique, tant sur le plan des troubles émotionnels et psychiques que sur celui des maladies physiques.

Pratiquer Sangyé Menla permet d’augmenter notre énergie afin de guérir différents maux physiques ou mentaux. En purifiant notre karma négatif, nous pouvons retrouver l’énergie nécessaire à la guérison et dynamiser l’effet des traitements médicaux.

Pratiquer Sangyé Menla, c’est acquérir la force nécessaire et développer la confiance afin de guérir. Cette pratique très puissante est ouverte à tous, que ce soit pour améliorer notre santé  ou pour aider des proches qui souffrent.

Nous effectuerons des visualisations et accumulerons le mantra pour le bien de tous les êtres et recevrons les bénédictions de Rinpoché.

La salle de pratique est située à Rogues, dans le Gard, tout au bout du village, chez Anne et René.

Prévoir un repas végétarien à partager. Tarif : 35 euros la journée. Réservation au 07 83 38 96 89 ou par mail à : contact@tazig.fr (Josette).

ROGUES – ATTENTION : Il n’y aura pas de cours débutants samedi 5 mai 2018, mais une journée ouverte à tous, Dimanche 6 mai 2018 de 10 h à 18 h.

 

 

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someonePrint this page